AVOAHA (n° 106)
pour chœur mixte, 3 percussions et 2 pianos
CANTIGAS (n° 23)
Six pièces pour soli, choeur mixte et ensemble instrumental
DIES SOLIS (n° 92)
Pour quatre groupes choraux
CHANSONS POPULAIRES ESPAGNOLES (n° 96)
arrangement de chansons populaires pour mezzo-soprano et piano
LLANTO POR IGNACIO SANCHEZ MEJIAS (n° 18)
Oratorio pour récitant, baryton, chœur féminin et petit orchestre
LUX NOCTIS (n° 98)
pour 4 chœurs, orgue et un percussionniste
LYS DE MADRIGAUX (n° 79)
pour soli, chœur féminin et petit ensemble instrumental
MESSE (n° 82)
pour soli, double choeur et ensemble instrumental
MESSE DES PAUVRES d’Erik Satie (n° 105)
pour chœur mixte et orgue
NUIT DE POUCHKINE (n° 104)
pour contre-ténor solo, 12 voix mixtes et viole de gambe
OFFICE DES ORACLES (n° 76)
pour 3 groupes vocaux, ensemble instrumental, mimes et danseurs
RÉCIT DE L’AN ZERO (n° 42)
Oratorio pour récitant, soli, chœur mixte et petit orchestre
SIBYLLE (n° 66)
pour soprano, percussion et bande magnétique
SUITE DE CONCERT DE LA CÉLESTINE (n° 90 B)
pour 5 voix solistes, clavecin, chœur mixte et orchestre
STREAM (n° 70)
Monodrame pour voix masculine et trio à cordes
TOMBEAU DE CLAUDE DEBUSSY (n° 52)
pour voix et orchestre
TROIS PROPHÉTIES DE LA SIBYLLE (n° 90 A)
extraits de La Célestine pour 2 voix de soprano, percussion et piano
* En cliquant sur « ENVOYER » j’accepte de de recevoir les informations de l’association Les amis de Maurice Ohana